Festivités

Fêtes de quartier, vides-greniers, fêtes de fin d'année, les manifestations festives dynamisant la vie locale peuvent bénéficier d'une aide logistique et financière de la Ville.

Comment obtenir une subvention Festivités?

Conditions générales d'attribution

Les manifestations à caractère festif doivent contribuer à dynamiser la vie du quartier et être portées par une association. L'aide de la Ville est allouée annuellement suite à l'étude du projet. Elle peut prendre la forme d'une aide financière et/ou d'un prêt de matériel.

Comment procéder?

Le service Vie associative réunit l'ensemble des associations courant février - mars afin de coordonner les évènements festifs sur la Ville en terme de planning et de prêt du matériel nécessaire à l'évènement.

Délai

L'association porteuse de la manifestation doit faire parvenir le dossier de demande complet un mois avant la réunion de coordination.

Démarche en ligne
Faite votre demande d'autorisation de débit de boisson directement en ligne :
Cliquer ici

Service Vie associative